lundi 2 octobre 2017

DERNIERE RENTREE

Salut tout le monde !

Je sais que ça fait un petit moment que je n'ai rien écrit... C'était les grandes vacances et heu... Je n'ai pas vraiment d'excuses !

Bon c'est reparti pour une troisième et dernière année avec pour but le CAP !
Encore un peu de stress avant le grand voyage. J'ai encore un peu de temps avant de penser a ce que je ferais ensuite, une seule chose : Quitter Longwy au plus vite =) 
Dans une semaine c'est la rentrée et j'ai hâte de revoir tout le monde même si les grasses mât vont me manquer... 
Au programme ? CAP blanc, alliances, CAP blanc, stress... CAP !

Un petit résumé des piéces faites durant l'année :










Aller à bientôt pour de nouveaux exercices et de nouvelles créations (si j'ai le temps) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire