mardi 10 juillet 2018

EXAMEN DU CAP


Bonjour à tous !!!

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai eu mon CAP avec une moyenne générale de 14.33 ! 
Je suis plutôt contente parce que je n'étais pas satisfaite de la pièce rendu... 

Donc ça y est j'ai fini l'école. Bonjour le boulot, encore faut-il trouver !
Je me suis installé dans la belle ville d'Amiens 80000 ! Dans le Ch'nord =)

Voilà les photos de la dernière pièce que j'ai faite avant les exams : 




Une jolie bague en argent et amethyste ! Un serti peu commun, comme un rail ! J'adore la couleur et vous ? 

Ensuite deux gouachés : 





Broche style Art déco (que j'adore que les autres) effet corail, diamant et onyx


Effet or et bois avec un rubis polis au centre. 

Je pense que ce sera le dernier poste sur ce blog ! Merci de m'avoir suivit pendant 3 ans, mon dieu que c'est passé vite...

Mais ne l'abandonnez pas, peut-être qu'un jour je reviendrais pour poster d'autre créations ! 

Passez de belles vacances =) et profitez de la vie !

2 commentaires:

  1. Bonsoir, très beau travail. Pourriez vous m'indiquer où vous vous procurez les meules pour Dremel ou autre marque? Merci d'avance.
    L. Amen.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, très beau travail. Pourriez vous m'indiquer où vous vous procurez les meules pour Dremel ou autre marque? Merci d'avance.
    L. Amen.

    RépondreSupprimer