samedi 14 mai 2016

LE DRAGON

Coucou tout le monde !!

J'ai enfin fini le fameux dragon ! 
Il est en maillechort et chaque partie du corps ont été assemblé à la fin. J'ai utilisé la technique de l'emboutis (mais si vous savez, créer des volumes à partir d'une plaque de métal) et j'ai rajouté une perle de Lapis Lazuli au centre.

Voilà les photos :



La soudolite remplace le charbon et la perruque pour chauffer le métal, elle est plus simple d'utilisation quand les pièces sont de formes différentes 


Voilà la photo tant attendu des dragons fait par l'ensemble de la classe, sauf deux. Je suis franchement fière de nous =)

Cliquez sur la photo pour un meilleur aperçu ! 



Merci Manon pour ce beau montage =)

Sinon c'est bientôt la fin de l'année, plus qu'un mois et demi, c'est passé si vite ! Les contrôles de passage commencent à tomber donc c'est parti pour réviser =)

A bientôt pour un nouvel exercice ou peut-être une création perso ! 

2 commentaires:

  1. la grande classe ! il fait presque trop gentil ton dragon ;)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe travail félicitations
    J’aimerai faire ce magnifique dragon avez vous la fiche d’atelier de ce fameux dragon
    J,ai déjà fait la fourmi la guêpe l’araignée j’aimerai l’ ajouter à ma collection merci

    RépondreSupprimer