mercredi 28 mars 2018

BAGUE ART DECO


Pour vous ce soir, 

Une jolie bague en argent avec un Oxyde de Zirconium ! J'ai réalisé un serti barrette mais avec une seule pierre alors je crois qu'on peux appeler ça un serti masse. 

Je lui ai donné un petit style Art Déco en limant le métal à mon goût. J'adore ce style, j'aime ce coté carré =) 



1 commentaire:

  1. Bonjour,

    J'aimerais faire un CAP atbj l'année prochaine en alternance à Bjop ou en formation continue à Boulle.
    Mais entre temps je souhaiterais (c'est presque une obligation dans mon cas) faire un stage "découverte" en entreprise du secteur de la bijouterie. Cependant j'ai un peu de mal à en trouver une qui accepte un stagiaire. J'ai peu de réponses et que des refus.
    Est-ce que tu aurais des conseils à me donner à ce sujet là ? A qui je peux m'adresser et où je peux trouver les bonne coordonnées ? Quelle methode serait le plus efficace pour attirer l'attention des recruteurs ?

    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer