mercredi 20 décembre 2017

DEMI ALLIANCE


Pour finir, voici le dernier exercice fait en cours:

Une bague (oui encore une...) en argent et ses sept Ox de zirconium. On présente ce type de bague comme une demi alliance en serti barrette (si vous saviez combien il y a de sertis différents
Je suis très contente de mon travail, il fallait être très précis, au dixième de millimètre près. 
Dès qu'on ajoute les pierres tout est plus compliqué et heureusement sinon ce ne serait pas drôle =) 






Les vides que vous pouvez apercevoir sont les assises des pierres, le corps est percé de part en part pour laisser passer la lumière.





Passez de belles fêtes de fin d'année et joyeux Noël les amis !!!

1 commentaire:

  1. Coucou, je voulais te dire que toue ce que tu réalise est magnifique.
    J'aimerais rentrer en contact avec toi car je vais me lancer dans la bijouterie et j'aimerais bien avoir des contacts et de l'aide.
    Tu peux me joindre ici : https://www.facebook.com/Sully.Mystery.84

    RépondreSupprimer